✨ Le 30 avril 2021, c’est la 18ème journée de la Non Violence éducative ! ✨


📍Une rencontre gratuite pour tous les parents (ou toutes personnes en lien avec les enfants) qui se posent des questions sur l’accompagnement respectueux de leurs enfants.

➡️ La JNVE en France a été créée par Catherine Dumonteil-Kremer en 2004. Il s’agit alors de créer une journée pour promouvoir d’autres façons d’élever ses enfants, sans claque ni fessée, sans chantage, sans menaces et sans punition.


➡️ Depuis la loi contre les violences éducatives (2019), la journée de la non violence éducative est plus que jamais d’actualité, car les parents ont besoin d’aide et de soutien pour élever leur enfant autrement.


✨ Cette année, nous vous proposons un café des parents “Sans fessée comment faire?”, un moment convivial pour échanger entre parents sur les alternatives aux VEO, sur la difficulté d’être parent, sur les défis qui s’offrent à nous chaque jour… Une occasion de relâcher un peu la pression, de réaliser que nous ne sommes pas seuls à vivre certaines difficultés !


Cet événement est aussi une belle occasion de rencontrer des parents de sa région ayant les mêmes préoccupations !
👉 Animé par Sandra Jouenne et Nolwenn Davy, consultantes en parentalité et formatrice du réseau Parentalité Créative.


📅 Le Mercredi 5 Mai de 14H à 15H30


📌 En visio-conférence (cet événement est réservé aux parents de la région)


⚠️ Attention places limitées à 15 personnes, inscription obligatoire via ce formulaire : https://forms.gle/EsFDXLqAMHrUAsZ19

Envie de partager cet article ?

Laisser un commentaire